Mister obseques
Publié le - 317 aff. -

Notre gamme de plaques funéraires discount

Nos défunts sont dignes d’être enterrés de manière respectueuse. C’est pour cette raison que nous mettons à la disposition des familles des plaques funéraires en altuglas pour les honorer, mais aussi pour que les vivants puissent se souvenir d’eux. Afin d’alléger vos peines, nos plaques sont à prix discount , solides et surtout résistantes aux intempéries et aux fortes chaleurs. De plus, vous avons un large panel de tailles disponibles, allant de la plaque discrète à la plaque monumentale. En ce qui concerne le motif à incruster, nous avons également un grande gamme à vous proposer. Vous pouvez choisir de mettre sur la plaque une main, une vierge, une note de musique, une forêt, une étang, un ciel, un arbre ou une piano. Pour la couleur, elle varie selon vos inspirations envers le défunt . Nous avons des plaques noires, vertes, roses, transparentes, mais aussi bleues ciel.

Honorer la mémoire des défunts avec nos plaques funéraires

Pour une personnalisation, vous avez le choix concernant les textes et les ornementations à mettre sur la plaque funeraire discount. De même pour les inters, vous pouvez en mettre jusqu’à 3, voire 4 si vous voulez faire passer un message tout en la rendant unique. Nous sommes conscients de vos peines, et savons qu’en période de deuil, il est assez difficile de tout faire bien. Pour cela, faites-nous confiance en nous envoyant vos commandes et nous les réalisons selon vos désirs.

Pourquoi une plaque funéraire en altuglas ?

D’habitude, les plaques funéraires sont en fer ou en granit. De nos jours, et ce, par souci d’esthétique et d'écologie, nous fournissons des plaques en altuglas qui sont à la fois solides , au design épuré. Cette matière est révolutionnaire par sa durabilité, mais aussi par sa résistance aux différents climat et aux aléas de la nature. Les plaques en altuglass sont faites pour durer dans le temps et ainsi vous pourve honorer pour l'éternité vos défunts.

Soumettez une observation relativement à notre information si jamais vous avez un désir de discussion.